J’ai une question pour les développeurs concernant l’export en mov.
J’aimerais faire un bouton qui exporterait le clip courant en mode affichage.
(1) J’aimerais exporter en MOV(ffmpeg) avec Compressed RGB. Quelle est la commande George ?
(2) Est-ce qu’on peut indiquer avec tv_SaveSequence d’avoir la vue caméra et non projet. Je cherche si c’est déjà possible avec tv_projectsavesequence.
(3)Est-ce qu’on peut changer la taille du fichier qui va être exporté avec la commande tv_SaveSequence (la vue caméra ne sera pas la taille finale de la vidéo, on sera oubligé de modifier la taille de la vidéo dans After Effects donc on moment de l’export, ça serait bien d’avoir cette option)
Si ce n’est pas possible, j’espère que ça serait intégré plus tard.
TVPaint 11.0.10, Windows10 Pro, DELL Precision M3800 / Mac OS 10.15, Apple Mac Pro(Late 2013)
Cela n'est à l'heure actuelle pas possible.
À la différence des autres formats d'export, l'export MOV(ffmpeg) est faisable car nous avons, pour raisons légales (licences d'utilisation de FFmpeg) inclus une DLL (ou .so sur Mac) externe, donc quelque chose de déjà pré-compilé. Pour les autres formats, nous avons compilé nous-même les librairies.
Vu que nous utilisons quelque chose de déjà pré-compilé, il est beaucoup plus complexe d'adapter les commandes George.
Ceci-dit, cela ne semble pas être quelque chose d'impossible à faire, c'est juste que ça peut prendre pas mal de temps.
D'après mes souvenirs (j'ai déjà eu des studios en Europe qui m'ont posé cette question) cela n'est pas possible.
Je vais me renseigner auprès des développeurs.
(1)J’aimerais quand même pouvoir gérer la compression à la manière du format TGA (0=non-compressed 1=compressed) même cela, ce n’est pas possible ?
(2)On est obligé d’indiquer les paramètres à la main en passant par le panneau d’export pour le moment donc si ça peut s’automatiser, ça serait bien.
(3)Les raisons pour lesquelles une action n’est pas possible par script m’échappent parfois mais soit, ce n’est pas possible. J’ai bien compris.
Au vue de vos réponses, j’en déduit qu’il est difficile de gérer l’export mov dans George.
En relation avec cette demande, j’aimerais savoir s’il est possible de stocker les paramètres d’export à la manière d’une bin FX et de pouvoir appeler ces paramètres.
Cela ressemble à l’option « input module template » d’After Effects.
On peut enregistrer les paramètres d’export tels que le format, la compression, le canal alpha, la taille, le son etc. dans un module et ils suffit de cliquer dessus pour exporter le fichier avec les bons paramètres sans avoir à les modifier constamment et éviter ainsi les erreurs.
20180731.png (243.8 KiB) 1501 回 表示
Les animateurs ont une connaissance très limitée des paramètres d’export ainsi je travaille en ce moment sur les scripts ExportJsonAuto, ExportFrame, ImportFolder pour leur facilité la tâche au maximum.
TVPaint 11.0.10, Windows10 Pro, DELL Precision M3800 / Mac OS 10.15, Apple Mac Pro(Late 2013)
---
I will post here on the continuation of this topic.
Yesterday, I released the script, ignoring the points that can not currently be controlled by George.
It confirmed that itself does not work in the environment of Windows (64bit).
Probably QuickTime export when version 11.0.6 is released
I think that it is the reason added by MOV (FFMPEG).
Can you solve it here?