Merci pour toutes ces améliorations dans la nouvelle mise à jour.
Je n'ai pas encore tout lu donc si ma question trouve sa réponse quelque part, je m'en excuse.
J'ai deux questions :
-comment fonctionne la fusion ?
Dans le cas ci-dessous, il y a une image vide (par exemple "2") dans le calque du haut. Je glisse le calque du bas pour le fusionner avec le calque du haut. Est-ce que l'image "2" (qui est devenue 2-2 après la fusion) ne va pas être vide ?
レイヤー結合2.PNG (11.19 KiB) 641 回 表示
J'ai besoin d'être sûre que mes dessins ne soient pas effacés car je laisse souvent des images vides pour les intervalles.
-il y a bien une option pour conserver le nom des instances mais pourquoi cela devient "1-2", "2-2" ?
On doit quand même les renommer au final en "1", "2", si on veut générer une timesheet donc cela ne réduit en rien le nombre d'actions qu'on a effectuer. Le but de notre demande était justement d'avoir à éviter de renommer les instances après chaque fusion.
J'ai testé et effectivement, j'obtiens la même chose que simasima.
J'avais demandé dans la section privée à ce que les noms d'origines soient conservés soit 1 reste 1, 2 reste 2. J'ai dû oublié de rappeler ce point. Pardon.
TVPaint 11.0.8, Windows10 Pro, DELL Precision M3800 / Mac OS 10.12, Apple Mac Pro(Late 2013)
1) Fusionner 2 calques en mode couleur avec une image transparente dans l'un calque, ce sera toujours l'image de l'autre calque qui sera gardée (peut importe le sens de fusion dans ce cas)
2) Je vais voir pour modifier le comportement quand lors de la fusion, les noms des instances fusionnées (par ex: "1" et "1") sont les memes, le nom final sera le meme (cad "1" plutot que "1-1")